20 juin 2009

Corée du Sud


      
Télécharger : MP3 . OggVorbis      


Et le ciel veille sur mon pays
Les hibiscus toujours fleurissent
J’ai ma bouée 한겨레
Et la conscience ankylosée
On s’est bâti une maison bleue
Mais la blanche dicte ses vœux

감사합니다
박정희시
건배 건배
Qu’est-ce qu’on en chie

La nuit étouffe le matin calme
Je souhaite la paix par le napalm
Fleur de charron sur vos charognes
Vient la morsure avant la grogne
Alors j’allume ma Raison
Je fais ma Soft Revolution
Du yin au yang je noue le lien
Mes souhaits se font si orwelliens
Et dans l’espace saturé
Avance la masse ceinturée
On se piétine et se bouscule
On n’est pas seuls en péninsule

감사합니다
박정희시
건배 건배
Qu’est-ce qu’on en chie

Et peut-on seulement se rappeler
Cette chanson égarée
Ça faisait
Get love at any price

Nous ferons l’amour au Love Hotel
Je te dirai que tu es belle